Quel repas pour le déjeuner ?

1902
Partager :

À quoi ressemble le déjeuner à New York et que mangez-vous ? Le déjeuner a généralement lieu entre 11h et 15h. 11h00 semble assez tôt, mais de nombreux New-Yorkais sautent le petit déjeuner et vont quelque part pour le brunch (petit-déjeuner déjeuner). De nombreux restaurants proposent des menus spéciaux pour le déjeuner où les plats ne sont qu’à moitié prix. C’est donc une bonne idée de manger dans un restaurant pendant la journée, même si l’ambiance est naturellement différente de celle du soir. Les restaurants asiatiques en particulier proposent souvent leurs déjeuners incroyablement bon marché, ce qui vous fait vous demander comment cela est possible.

Meilleurs endroits pour déjeuner à New York

En tant qu’amateur de pizza, je vous recommande de passer par l’une de mes 5 meilleures pizzerias. Mon numéro 2 en particulier est un must absolu, car vous pouvez obtenir des morceaux de pizza individuels ici. Les hamburgers sont un autre favori personnel, qui sont également merveilleux pour le déjeuner. Jetez un coup d’œil à ma liste des meilleurs hamburgers de New York.

Balthazar

Si vous êtes d’humeur à un brunch new-yorkais classique et que vous êtes prêt à payer un peu plus cher, rendez-vous au Balthazar chic. Pour vous donner une idée de l’exclusivité du restaurant, vous payez 30$ pour un toast accompagné d’œufs et de café, et un sandwich au fromage grillé coûte 18$. Le service est excellent et la nourriture délicieuse, ce que vous pouvez attendre à ces prix. Il sert des plats français et des spécialités américaines. Le Balthazar étant situé au cœur de SoHo, il y a de fortes chances que vous croisiez des mannequins et des gens riches ici.

Freda, la femme de Jack

Jack’s Wife Freda a plusieurs succursales à New York et est un endroit idéal pour déjeuner ou brunch. Ils servent des plats méditerranéens tels que des halloumi grillés et Poulet Peri Peri. Leurs gaufres à l’eau de rose sont également délicieuses. Personnellement, j’aime le design intérieur astucieux, très branché de New York.

Déjeuner sur le pouce à New York

L’une des choses que j’aime faire, c’est de déjeuner sur le pouce. Vous pourrez vous asseoir à l’extérieur et profiter de la vue sur la ville tout en mangeant une part de pizza.

Le conseil d’Eric :

Mes deux endroits préférés pour le déjeuner sont Brooklyn Bridge Park ou High Line. La ligne haute est particulièrement agréable car elle est plus proche du marché de Chelsea, où il y a un large éventail d’options. Halls alimentaires

Il y a de nombreux restaurants à New York. Une salle de restauration est un endroit idéal pour déjeuner, surtout si vous voyagez en famille. Parce que tout est à proximité, chacun peut choisir son propre déjeuner. Il y a souvent des endroits où s’asseoir, mais vous pouvez aussi l’emporter à emporter.

Les meilleurs restaurants de New York :

  • Turnstyle (métro à Columbus Circle)
  • Eataly (200 5e Avenue)
  • Urbanspace Vanderbilt (230 Park Avenue)
  • Chelsea Market (75, 9e Avenue)
  • Mercado Little Spain (dans les Hudson Yards)
  • Le Quartier (225, rue Liberty)
  • Marché d’Essex Street (120, rue Essex)

nourriture

Vous êtes à la recherche d’aliments frais et sains sans menus compliqués ni prix exorbités ? Allez dîner à New York ! La chaîne Essen propose ses plats avec un concept similaire à celui du supermarché Whole Foods : il y a des petits plats que vous pouvez remplir vous-même. Préparez votre propre repas et dégustez-le à l’extérieur sur un banc de parc ou pique-niquez dans le parc. La nourriture est internationale, y compris des plats italiens, japonais, coréens, chinois et grecs.

Entier Aliments

Rendez-vous au bâtiment Time Warner à Columbus Circle et descendez par l’escalator. Vous trouverez ici des aliments entiers. C’est un immense supermarché où vous pouvez acheter des sandwichs, des sushis frais, des pizzas, des boissons et bien plus encore. Whole Foods est particulièrement connu pour ses soupes. Tous les aliments fraîchement préparés sont emballés de manière à ce qu’ils restent chauds pendant longtemps. Même si vous marchez jusqu’à Central Park à partir d’ici, vous pouvez toujours y déguster vos plats chauds — vous pouvez également manger sur place, bien sûr !

Delis et bars à salades

Il existe de nombreuses épicerie fine (= épicerie fine) ou « bodega », comme les New-Yorkais les appellent, où vous pouvez obtenir des petits pains et des sandwichs frais. De nombreuses épiceries fine disposent également d’un bar à salades où vous pourrez préparer votre propre salade. Si vous n’arrivez pas à choisir entre les sandwichs entiers, optez pour la spécialité maison (= Spécialité) demandez. Si vous êtes intéressé par une option saine pour le déjeuner, je vous recommande vivement d’aller à Sweetgreen.

Déjeuner pour une occasion spéciale à New York

Vous avez quelque chose à fêter pendant votre séjour à New York ? Il existe un certain nombre d’options pour un déjeuner spécial. L’une de mes préférées est la croisière déjeuner des Bateaux. Le bateau Bateaux est entièrement en verre, ce qui offre une vue spectaculaire sur la ligne d’horizon. Les bateaux proposent un menu déjeuner prédéfini. Vous pouvez également opter pour une excursion en bateau-déjeuner.

Peak est un restaurant de New York situé à Hudson Yards, à un étage au-dessus de la plate-forme d’observation Edge. Où que vous soyez assis, vous aurez une vue fantastique sur la ville ; vous pourrez regarder l’Empire State Building de près et le One World Trade Center depuis la télévision.

Partager :